Tuesday, January 11, 2005

Je dois être fluent par vendredi

If you don't understand the following blog entry go to Babel Fish copy and paste the the blog in the box, and let the fish translate it for you. Don't come crying to me.

Vendredi, une femme va me téléphoné pour évaluer mon français. Mon français est très rouiller depuis l'école secondaire! Heir j'ai regardé un DVD et jes mis le doublage en français. En français "Down with Love" s'appelle "L'amour, Non Merci." Ceci n'est pas une translation directe, mais nous trouvons la juste. Je peuvais comprendre aussi bien le dialogue, mais peut être c'est parce que j'ai déjà vu ce film en anglais. Je vais attender la classe d'une de mes anciennes profs de français ce semaine aussi. Je pense que ça va être étrange.

Autre nouvelles: J'avais une entrevue aujourd'hui à Wells Fargo Financial à Burlington. Ma amie Amy travaille au Wells Fargo à Mississauga et elle m'a donné une référence. L'entrevue est bien allé. Je le sais parce que il ne m'a jamais donner le regard. Vous le savez, le regard qui dit "je ne peux pas imaginer l'univers où ce dernier réponse sois intelligent. Je vais continuer l'entrevue pour m'amuser, même si j'ai déjà décider que tu es imbécile."


No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...